SUPERNOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la recherche de Dual

2 participants

Aller en bas

A la recherche de Dual Empty A la recherche de Dual

Message  Technoboy Sam 21 Avr - 8:55

Bonjour,

Normalement mon compte devrait pouvoir atteindre le top 1000 et y rester jusqu'à la fin du serveur si tout se passe bien.

Comme on peut voir, je risque d'obtenir de justesse ma qualification. Étant seul, et quelque soucis par moment j'ai des périodes ou je suis peu présent. Sur ce serveur c'est passé ( même si je n'ai rien fait d'exceptionnel ), mais je me doute bien que sur l'Européen le niveau sera encore élevé et demandera plus d'attention.

J'aimerais pour autant continuer à pouvoir aider mes amis sur l'Européen. Donc si quelqu'un pouvait être intéresser à m'épauler sur le prochain serveur, cela serait avec plaisir de jouer en dual avec lui ou elle Smile !

Je suis une personne qui joue depuis très longtemps maintenant à travian, j'y connais pas mal sur le jeu, c'est juste le manque de temps qui fait qu'on me voit par beaucoup. Je suis plus joueur défensif, joueur off ne me convient pas trop. Niveau activité, cela varie de semaine en semaine, je peux être soit présent toute la journée et soirée ( assez rare maintenant ), soit présent un peu de journée et beaucoup de soirée, soit présent que les matins ou encore absence totale ^^.

A vrai dire faudrait voir quand débute le serveur Européen. geek

Merci
Technoboy

Technoboy
serial flooder

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Dual Empty Re: A la recherche de Dual

Message  moa Dim 22 Avr - 11:40

tu feras un très bon joueur 3eme groupe alors Very Happy

moa
serial flooder

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum